Caroline LHOIR sera tête de liste Ecolo à Woluwe-Saint-Pierre, en tandem avec Pascal LEFÈVRE, tous deux échevins depuis 2012. Ecolo mise ainsi sur le dynamisme et l’expérience.

Les membres d’Ecolo Woluwe-Saint-Pierre ont désigné à l’unanimité le duo de tête, lors de leur assemblée générale ce 10 octobre.

Ecolo Woluwe-Saint-Pierre, fort de sa participation à la majorité, pose les premiers jalons de la future campagne en vue des élections communales d’octobre 2018.

« La volonté est claire : poursuivre et intensifier les politiques vertes menées depuis 2012 en capitalisant sur l’expérience, le dynamisme et le bilan de l’équipe actuelle», commente l’échevine Caroline LHOIR (35 ans) qui occupera la 1ère place de la liste.

« Caroline LHOIR a amplement démontré sa maîtrise des dossiers locaux au cours de l’actuelle mandature », précise Pascal LEFÈVRE. « Son efficacité et son enthousiasme sont unanimement reconnus. Nous avons toute confiance dans sa capacité à assumer des responsabilités, en sus de celles qu’elle assume déjà dans le cadre de ses compétences échevinales actuelles».

La liste complète sera communiquée ultérieurement. Elle sera notamment composée de candidats issus de Groen, de la société civile et de la vie associative locale.

Dans les mois à venir, Ecolo Woluwe-Saint-Pierre s’attellera à enrichir son projet innovant, participatif et ambitieux pour défendre et développer la qualité de vie à Woluwe-Saint-Pierre, en concertation avec les habitants et les acteurs des différents quartiers. Avis aux amateurs !

Vous souhaitez être tenu.e informé.e des candidat.e.s qui complèteront notre liste ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir celles et ceux qui porteront le projet Ecolo-Groen dans cette campagne.

Les 2 candidat.e.s Ecolo têtes de liste :

1.     Caroline LHOIR 35 ans Echevine de l’Environnement, du Développement durable, de l’Energie et des Espaces verts depuis 2012 Auparavant Enseignante Diplômée en Sciences et Gestion de l’Environnement (ULB-IGEAT)

2.     Pascal LEFEVRE 58 ans Echevin du Logement, des Relations européennes et des Droits de l’Homme depuis 2012 Fonctionnaire à la Commission européenne Auparavant avocat et chef d’entreprises

Share This