1. Caroline Lhoir

36 ans

Quartier du Centre

Echevine de l’Environnement, du Développement durable, de l’Energie et des Espaces verts depuis 2012
Auparavant Enseignante, Diplômée en Sciences et Gestion de l’Environnement (ULB-IGEAT)

Contact 

0479 37 81 99

caroline.lhoir@gmail.com

« Avec nous, la commune renforce sa marque verte, inspirante et participative »

Mon profil

Institutrice, licenciée en sciences et gestion de l’environnement, jeune maman, je suis une femme de terrain, à l’écoute des habitant·e·s et engagée dans mes dossiers.

A 30 ans, j’ai eu la joie de devenir échevine de l’environnement, de la politique des déchets, de l’énergie, du développement durable et des espaces verts, à Woluwe-Saint-Pierre, où j’ai grandi. Six ans plus tard, forte d’une expérience menée à temps plein et de réalisations concrètes, j’apporte mon dynamisme à la poursuite de ce virage vert et durable.

Mon engagement

Mon rêve ? Que Woluwe-Saint-Pierre soit dans le prochain film « Demain », pour ses actions au bénéfice de la transition écologique et du bien-vivre !

Mon action, je la mène pleinement avec tou·te·s les acteur·rice·s de la commune. J’aime rencontrer, écouter, entendre les préoccupations des habitant·e·s et co-construire des projets pour y répondre. C’est auprès des acteur·rice·s du monde associatif, des enseignant·e·s, des commerçant·e·s que j’ai entamé mon mandat d’échevine en 2012. C’est avec eux que nous, représentants écolos à Woluwe-Saint-Pierre, avons construit notre programme pour « Demain », ce film qui nous a fait tant bouger.

Share This