5. Cathy Vaessen

31 ans

Quartier du Chant d’Oiseau

Marketing Manager

« Je veux veiller à ce que les autorités communales tiennent compte des intérêts de l’ensemble des habitants de la commune, y compris ceux du Chant d’Oiseau »

Mon profil

Je suis une citoyenne engagée qui adore organiser des événements. Je travaille ainsi en tant que bénévole au sein du Chant d’Oiseau quartier durable à l’organisation d’une donnerie trimestrielle et d’un repair café mensuel qui ont lieu au centre communautaire du Chant d’Oiseau. Je m’investis également dans des événements plus ponctuels du quartier durable tels que des ciné-débats ou la visite de potagers de notre quartier. J’ai également milité au sein du mouvement citoyen Pas Question! contre le Plan Wathelet. Au niveau professionnel, je suis responsable du marketing d’un groupe industriel belge.

Mon engagement

Loin de Stockel, loin du cœur ? Ces dernières années, les habitants du Chant d’Oiseau ont parfois eu le sentiment d’être oubliés par les autorités communales lorsque celles-ci abordaient des dossiers importants tels que les nuisances aériennes ou la rénovation des voiries communales. Le très faible nombre de conseillers communaux habitant actuellement le Chant d’Oiseau en est une des possibles explications qui m’a confortée dans ma décision de me présenter à ces élections communales. En tant qu’élue, je veillerais à ce que les besoins des habitants du Chant d’Oiseau soient correctement relayés auprès des autorités communales afin que celles-ci prennent des décisions qui tiennent compte des intérêts de l’ensemble des habitants de la commune. Dans cette optique, je veillerais également à ce que le fonctionnement de notre commune devienne plus transparent.

Share This